Explications :
Nos extensions pose à chaud sont des cheveux 100 % naturels, de qualité Remy Hair. Comme vos propres cheveux, vous pouvez les coiffer, les lisser, les boucler ou encore les colorer. Cette technique, très répandue chez les professionnels de la coiffure, permet de gagner en longueur et en volume et tout en respectant vos cheveux !
En effet, l'embout souple de Kératine déjà collé sur la mèche, contient des protéïnes présentes dans vos cheveux. Il suffit juste de chauffer les morceaux de Kératine sur votre propre mèche à l'aide d'une pince chauffante pour rallonger votre chevelure. Les points de fixation sont très fins et très faciles à retirer avec un dissolvant adapté.
Petit conseil : Utilisez le dissolvant et la pince à extensions pour bien enlever les morceaux de Kératine lors du retrait des extensions.
Technique de pose en 5 étapes :
-
A l'aide d'un peigne à queue, faites une raie horizontale à l'arrière de votre tête, au niveau des oreilles (pour séparer vos cheveux en 2 parties et avoir une ligne à suivre pour la pose).
-
Prenez ensuite une mèche de vos cheveux et coincez-la avec un sépare-mèches.
-
Mettez l'embout de Kératine sur votre propre mèche à environ 1.5 cm du cuir chevelu (n’hésitez pas à couper au ciseau l'embout de kératine pour affiner le point de fixation).
-
A l'aide d'une pince chauffante, faites fondre la kératine pour fixer le rajout.
-
Ajustez la kératine avec vos doigts pour confondre votre mèche et l'extension (munissez-vous de protège-doigts pour ne pas vous brûler) (voir équipement dans notre e-boutique)
Renouvelez l'expérience pour toutes les mèches et placez chaque extension de cheveux à 1.5 cm les unes des autres. N'oubliez pas de poser vos mèches sur l'arrière et aussi sur les côtés de votre tête.
Une fois les mèches posées, coiffez l'ensemble afin de mélanger les mèches à votre chevelure.
Pour retirer vos extensions, appliquez une goutte de dissolvant sur votre kératine pour la faire fondre, et écrasez-la avec une pince à extensions. Puis, enlevez délicatement la mèche.